Instagram est un réseau social puissant particulièrement adapté au secteur touristique. Avec une portée mondiale de plus d’un milliard d’utilisateurs actifs par mois, une interactivité importante et un focus sur les visuels, c’est un véritable outil performant pour la promotion de votre offre touristique !
- Optimiser la présence et la visibilité de votre structure touristique sur Instagram
- Maîtriser les fonctionnalités avancées pour augmenter l'engagement et la portée des posts
- Créer des contenus visuels percutants au service de votre marketing digital.
- L’utilisation optimale de la Meta Business Suite pour gagner en efficacité
- Les différents formats et les codes des publications les plus efficaces
- L’optimisation des contenus pour plus d’engagement et de promotion de son offre touristique
- La présentation d’un Feed harmonieux
- La fidélisation de sa communauté
- L’augmentation de sa visibilité grâce à la publicité payante
- La mesure de ses performances grâce aux statistiques
- Les bonnes pratiques et les erreurs à éviter.
Avoir un compte Instagram professionnel existant et maitriser les bases de son fonctionnement.
Agenda
Centre de compétence Forem Tourisme
Parc d’activités du Wex
Rue de la Plaine, 1
6900 Marche-en-Famenne
Belgique
Attention, le nombre de places disponibles est limité.
Inscrivez vous via le formulaire d'inscription
- Travailleur
1 jour, de 9h à 17h.
TTC / personne / jour : 98€
Cette formation est financée par les commissions paritaires 329 et 333 (sous réserve des montants disponibles).