Formation POS - Module 3 "Statistiques & analyse détaillée&... Je suis interessé Date et lieu de la formation Vendredi, 31 mars, 2023 - 13:00 - 16:00 A distance Module en visionconférence via Zoom. Public cible Entreprises et travailleurs Module destiné aux personnes qui auront un accès complet au système et qui auront la charge du traitement des données du système : direction, responsable communication, responsable financier, responsable boutique,… Type Courte Durée et horaires 1/2 jour, de 13h à 16h. Prix 49€ Cette formation est financée par les commissions paritaires 329 et 333 (sous réserve des montants disponibles). Contact et inscription Formulaire d'inscription à compléter en cliquant sur https://forms.gle/S1dW4PYwCS75TXM46 (attention, le nombre de places disponibles est limité). Description Nous vous proposons 3 formations exceptionnelles liées à l’outil « POS » d’Elloha ! Le POS est un outil online, lié à l’ORC de Wallonie Belgique Tourisme, qui permet de gérer les ventes de tickets de visite en caisse mais également la vente de produits de la boutique. Il établit des rapports de transactions (Z et rapports d’activités) quotidiens, mensuels ou annuels. Il prend en charge la gestion de la TVA sur les différentes ventes et permet la réconciliation comptable de l’ensemble des opérations de vente de l’activité d’une attraction touristique. Il est également possible au travers de cette solution d’établir des devis, de prendre des réservations et les encoder dans le système pour une visite ultérieure. Des commentaires additionnels internes & externes peuvent être ajoutés tandis que la procédure d’envoi des informations est automatisée. Cet outil propose une gestion centralisée de ses stocks de visite (en ligne et en caisse) ou de produits de boutique. Une gestion de stocks de la boutique est également disponible. Il peut être connecté à divers périphériques comme une imprimante ticket, un tiroir-caisse et un lecteur code-barres/QR code qui permet de faciliter la vente des produits de boutique mais également le scan des tickets vendus en ligne. Programme de la formation : Module 3 : statistiques & analyse détaillée POS (3h) Analyse détaillée de la fréquentation Fichiers CSV pour une réconciliation comptable Utilisation de l’outil de gestion des clients Inventaires de boutique A compléter avec le Module 1 "Back Office" et le Module 2 "Front Office" si vous le souhaitez. ⇒ Pour vous inscrire : Formulaire d'inscription à compléter en cliquant sur https://forms.gle/S1dW4PYwCS75TXM46 (attention, le nombre de places disponibles est limité).