Devenez animateur-trice de loisirs !

5 04-2018

Travailler à l’animation dans le tourisme vous plairait ? Vous possédez un excellent sens du contact ? La responsabilité d’un groupe ne vous fait pas peur ?
Concevoir et proposer des animations de loisirs adaptées aux différents publics vous plairaient ? Devenez animateur-trice breveté-e !

Le Centre de compétence Forem Tourisme vous offre la possibilité de suivre une formation qualifiante « Animateur-trice de loisirs » qui vous permettra d’apprendre ce métier. Elle comprend deux volets : un module d’animateur-trice en centre d’hébergement dispensé par un opérateur agrée et un module « Tourisme ». 51 jours de formation (en résidentiel et en externat) seront répartis du 12 juin à fin novembre 2018. En été, vous pourrez entamer votre stage pratique dans une entreprise touristique.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à participer à une séance d’information et à un entretien de motivation, le 16 avril ou le 2 mai 2018 (au choix)  à 9h30, au Centre de compétence Forem Tourisme – zoning du Wex, rue de la Plaine 1 à Marche-en-Famenne.

Intéressé(e) ?

Inscription obligatoire à la séance d’information en contactant
le Service Clientèle de la Formation au 061/28 02 60 ou envoyez un mail serviceclientele.luxembourg@forem.be (en mentionnant votre numéro de registre national et la formation demandée).