Nouvelle formation – Le Community Management appliqué au tourisme

Dans un secteur touristique de plus en plus digitalisé, les entreprises recherchent des profils capables de mettre en valeur leur offre sur le web. Que ce soit pour animer une page Facebook, créer du contenu attrayant ou comprendre les codes des réseaux sociaux, ces compétences sont devenues essentielles… même pour les fonctions qui n’étaient pas digitales à l’origine.

Vous êtes chercheur d’emploi, vous aimez les réseaux sociaux et vous souhaitez vous professionnaliser dans ce domaine ?  Participez à notre formation courte “Community Management en Tourisme” !

Une formation de 3 semaines, accessible et concrète, pour acquérir les compétences digitales recherchées dans le secteur touristique.

Au programme

  • Valorisez les atouts d’un territoire ou d’une entreprise touristique en ligne
  • Utilisez les réseaux sociaux les plus pertinents (Facebook, Instagram, TikTok…)
  • Réalisez des contenus photos, vidéos ou visuels efficaces avec des outils simples

Formation à Marche-en-Famenne, du 2 au 24 juin 2025

Prérequis : être titulaire d’un diplôme de l’enseignement supérieur de type court

Séances d’info (au choix) : Le 16 mai ou le 23 mai 2025 à 9h30 au Centre de compétence Forem Tourisme – Rue de la Plaine 1, 6900 Marche-en-Famenne. Un court entretien de faisabilité est prévu le jour-même pour valider votre projet de formation. 

Intéressé ?

Pour vous inscrire, appelez le 061/24 15 04 ou via notre fiche formation Community Management en tourisme